« Bienvenue dans le monde de Milka ! » scandent les animatrices et promotrices des ventes, recrutées par l’agence de marketing expérientiel GLOBE Groupe, pour vanter les mérites des produits Milka sur la route des vacances.
Après le succès remporté par les opérations de marketing expérientiel Milka lors des vacances de la Toussaint, cet hiver se sont les aires de services en direction des pistes de ski qui voient tout en violet et blanc.
Les aires de services des pétroliers ont été entièrement relookées grâce à l’installation de PLV orientant les automobilistes vers des photocalls et expériences Milka.
Sur place, petits et grands sont chaleureusement accueillis par la mascotte Milka pour une distribution gratuite de câlins et une séance photo. En position tout shuss, droit comme un ski ou pour vire un moment croustillant avec Crispello… tout le monde veut sa photo. Les heureux participants à ces opérations de marketing expérientiel vachement sympas repartent avec une photo souvenir customisée. Les vacances commencent bien !
En complément de ces opérations de marketing expérientiel hautes en couleurs, l’agence GLOBE Groupe a mis en place des mécaniques promotionnelles pour booster les ventes des produits Milka disponibles sur les aires de services. Une pluie de cadeaux et d’avantages promotionnels pour inciter à l’achat immédiat !
Des opérations de marketing expérientiel qui ont remporté un franc succès auprès de tous les vacanciers, et particulièrement des familles, et fait s’envoler les ventes.