Cassegrain enchante le surgelé !
La célèbre marque rayon conserve s’enrichit depuis janvier d’une gamme de légumes cuisinés à retrouver au rayon surgelé !
Boosté par la crise sanitaire, le marché des surgelés a retrouvé ses consommateurs ! La gamme surgelée Cassegrain renoue avec la croissance avec un chiffre d’affaires des ventes en progression de 11% par rapport à l’avant Covid (source IRI).
Fruit de 2 années de recherche et développement, la gamme surgelée Cassegrain débarque aujourd’hui en GMS . Afin de fédérer autour d’une une offre végétale large et variée avec des plats individuels ainsi que plusieurs recettes de légumes d’accompagnement à partager.
Du plaisir au naturel
Loin de là les surgelés trop salés aux ingrédients douteux qui nous viennent de l’autre bout de la planète. La gamme surgelée de Cassegrain propose des recettes sans additifs, sans colorants et sans conservateurs et affichent des Nutri-Score A et B dans un packaging recyclable avec un carton FSC (issu de forêts gérées durablement).
Véritables alliées du quotidien, les recettes audacieuses et gourmandes de la gamme surgelée Cassegrain mettent à l’honneur les légumes pour permettre à chacun d’explorer toute la magie du végétal.
Ayant pour envie de donner de l’éclat à l’univers du végétal, la marque réaffirme que le plaisir des légumes cuisinés se ressent non seulement sur les papilles mais aussi dans les yeux de celui qui déguste !
Pour mettre à l’honneur cette nouvelle gamme produits, Globe, spécialiste de l’animation commerciale, imagine un merchandising visuel plus qu’alléchant.
Faire émerger en magasin les produits Cassegrain sur le segment du Surgelé, tel a été le challenge à relever par GLOBE pour le lancement des innovations :
Afin de faire connaitre la nouveauté au rayon surgelé, GLOBE capitalise sur la force et la notoriété de la gamme ambiante pour attirer les acheteurs actuels de la marque via un merchandising visuel qui met en avant l’offre et un messaging spécifique drive to rayon surgelé sur des supports de visibilité plug&play mis en place directement dans le linéaire.
Mais aussi apporter de la chaleur au rayon surgelé des GMS !
Le rayon surgelé est réputé pour être un rayon froid dans tous les sens du terme…GLOBE, expert animation commerciale et activation 360, s’est alors donné pour mission de briser la glace en misant sur des ILV et PLV événementielles et rupturistes au sein du rayon. L’objectif : être vu, attirer la curiosité et donner envie aux consommateurs d’acheter et de gouter les recettes !
Le maitre mot : La Gourmandise avec des visuels macro pour magnifier les recettes qui ont été déclinés via un toolkit modulable imaginé pour s’adapter à l’ensemble des mobiliers du rayon, bacs et vitrines frais selon l’agencement et configurations diverses des points de vente.
L’ensemble des supports de cette opération de merchandising visuel a été créé en mode plug&play pour faciliter la vie de la force de vente au moment de leur implantation en magasin dans toute la France.
En s’implantant dans le rayon surgelé, Cassegrain impulse une nouvelle culture culinaire végétale, gourmande et durable qui séduit déjà de nombreux consommateurs !
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