Le « Cube Dyson » s’installe en plein cœur de trois grandes villes de France

Chocolats - Dyson

LE CUBE DYSON A INVESTI DES LIEUX DE VIE ET DE TRAFIC DENSE
POUR BÉNÉFICIER D’UN FLUX DE MASSE NATUREL
Pensé et aménagé comme une maison, chaque pièce scénarise les produits et fait vivre une expérience lifestyle avec démonstration professionnelle et essai live.

Les visiteurs ont pu découvrir, prendre en main et tester l’aspirateur sans-fil Dyson V8, le purificateur Dyson Pure Hot+Cool Link, ou encore le sèche-cheveux Dyson Supersonic au travers de mises en scènes du quotidien.

LA TOURNÉE DU CUBE DYSON
34 journées d’animation + relais en galeries commerciales

-Parvis de la Gare St Lazare – Paris / 1er centre commercial de Paris

-Terrasse du Vieux Port – Marseille

-Parvis de la Défense – Paris

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE
1. Conseil et démonstrations par les experts Dyson

2. Les consommateurs découvrent et testent les toutes dernières technologies Dyson en live

3. Achat immédiat sur place, le consommateur repart avec son produit

CAMPAGNE DE GÉNÉRATION DE TRAFIC
Une campagne de génération de trafic renforce l’événement :

-Equipes mobiles qui vont à la rencontre des consommateurs

-Présence de PLV hors-norme maximisant la visibilité

-Black-box à l’extérieur du cube

LE DISPOSITIF MALL
Un espace de 10m2 installé en galerie commerciale à proximité du cube : démonstration des aspirateurs Dyson V8 et génération de trafic vers le cube

KPI

100%
Taux de mémorisation
x4,2
Intention d'achat
91%
Taux de recommandation

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