Nespresso
Stylist, le féminin urbain gratuit venu bousculer les codes de la presse féminine premium, lance le Stylist Truck : un truck itinérant qui accueillera des collaborations éphémères pour faire découvrir aux millenials les marques incontournables du moment. Lancement de la première édition le 16 décembre en partenariat exclusif avec Nespresso.
Pour le lancement du Stylist Truck, Stylist s’associe à Nespresso, la référence du café portionné de haute qualité, pour soutenir le lancement de Vertuo, sa dernière innovation qui propose « un café à la hauteur des grandes tasses ».
À partir du 16 décembre et pour 6 mois le Stylist Truck se mue en coffee shop aux couleurs de Vertuo permettant à Nespresso de partir à la conquête d’un nouveau public, les amateurs de café au format mugs.
Le café truck Stylist x Nespresso prendra ses quartiers tous les vendredis dans des lieux d’affluence Parisiens rigoureusement sélectionnés. Au menu : dégustations gratuites sur place « au comptoir », ou mugs à emporter pour les plus pressées.
À propos de Stylist
Stylist est un nouveau concept d’hebdomadaire Fremium spécialement conçu pour des jeunes femmes actives et urbaines, intelligentes et exigeantes… pour elles-mêmes et pour leur style. Plusieurs fois récompensé pour sa créativité éditoriale, Stylist a été élu marque média de l’année au UK, où il est devenu le premier hebdomadaire mode et lifestyle avec 419 632 exemplaires diffusés chaque semaine. En France, Stylist est développé en joint-venture entre le Groupe Marie Claire et Short List Média, créateur du concept original. Dans le respect de l’ADN anglais, il propose une écriture visuelle forte, des sujets magazines toujours surprenants, une mode et une beauté haut de gamme, créatives et expertes. Il est diffusé tous les jeudis à plus de 400 000 exemplaires dans 10 villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Aix-en Provence, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes et Lille.
KPI
DÉCOUVREZ NOTRE SAVOIR-FAIRE ET NOS AUTRES MÉTIERS