BelVita fait croustiller le petit déjeuner… dans le métro !
En février, BelVita, le spécialiste du biscuit aux céréales pour le petit déjeuner, part à la rencontre des voyageurs du métro pour leur offrir un plein d’énergie et les inviter à bien commencer la journée. L’opération nationale d’échantillonnage organisée par l’agence Globe et Metrobus a permis de distribuer un million de pochons dans toute la France à l’heure idéale du petit déjeuner.
Marque historique et référente des biscuits de petit déjeuner, Belvita (Groupe Mondelèz), procure de l’énergie pour toute la journée.
Et quel meilleur endroit que le métro à l’heure des trajets du matin vers l’école, la fac ou le bureau pour faire déguster le biscuit BelVita Miel et Pépites de Chocolat, et découvrir son conditionnement en pochon idéal pour l’emporter partout avec soi.
Pour permettre aux voyageurs de bien démarrer la journée et de faire le plein d’énergie, l’agence Globe a ainsi orchestré une campagne d’échantillonnage nationale d’envergure dans le métro qui concentre, avec près de trois millions de voyageurs par jour, une audience inégalée.
Animés par les équipes de Globe, 320 points d’échantillonnage, en stations et aux correspondances, ont été soigneusement sélectionnés pour leur forte fréquentation.
Ce dispositif convivial a montré son efficacité : en six jours, un million de pochons et un million de bons de réduction ont été distribués permettant à la marque de partager avec le plus grand nombre un délicieux plein d’énergie matinal ! Un levier pour les ventes qui a permis de générer 10% d’achat à J+5 soit 3 fois plus que sur la population témoin non exposée.
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