Le mois 0.0
Street marketing : pour la nouvelle année 2018, vivez une toute nouvelle expérience avec Heineken 0.0 !
Après le lancement de Heineken 0.0 en avril 2017, une recette unique et innovante de bière blonde 0.0% d’alcool, la marque souhaite aller plus loin par le biais d’une prise de parole « décalée » tout au long du mois de Janvier 2018 autour d’un temps fort dédié : Le mois 0.0
LES BONNES ZÉROLUTIONS
Dès le 1er janvier 2018 et pendant 31 jours, Heineken 0.0 propose de prendre une bonne Zérolution : se faire plaisir sans contraintes en tentant de remporter des expériences uniques de dégustation Heineken 0.0
LA SQUAD 0.0
La squad Heineken 0.0 s’installe à Paris, Lyon et Marseille pour un happy h0.0ur très frais !
Un groupe « commando » intervient tout au long de la journée – en bousculant les habitudes des gens- et en leur proposant de déguster au bureau, dans la rue, ou dans les transports une mini-canette de Heineken 0.0 au format hyper pratique
● Le leaflet calendrier BRI / Drive-to-web
● Une PLV maline, mobile et visible en forme de canette
● Un triporteur pour renforcer la théâtralisation & le branding
● Une signalétique simple & efficace
LES BEERMOMENTS
4 touchpoints activés :
● En gare : retour des vacances de Noël
● Quartiers shopping : au moment des soldes d’Hiver
● Les sièges sociaux : l’happy hour au bureau
● Co-distribution Stylist : première édition 2018
KPI
DÉCOUVREZ NOTRE SAVOIR-FAIRE ET NOS AUTRES MÉTIERS